Destination : 85 , Itinéraire assassin


Riri le rouquin

Ah ça y est ! Et ben, ma jolie, t’as mis le temps ! Ca fait une heure que je t’attends. Tu ne voulais pas sortir, ce soir ? Profiter un peu de la lune ? Te balader, tranquille ? Regarde, il n’y a personne dans la rue, à cette heure ci. Juste toi et moi. Tu ne me voies pas là encore, hein ? Attend un peu, poulette, tu vas rencontrer Riri le rouquin. D’façon, l’idéal, c’est que tu me voies pas ! Que je puisse te sauter dessus en toute tranquillité. Ben tiens !
Quand je t’ai vu rentrer toute à l’heure dans ce trou à rat, je m’suis dis, cette pépée, elle est pour moi ! Qu’est ce tu veux, mon goût du beau ! On se refait pas ! Je préfère m’attaquer aux jolies souris, aux belles nenettes bien roulées. Ouais, vas-y, fais toi belle ! Profite, ma belle ! Je te laisse encore une minute. Ensuite, ça ira vite, je te promets. Pas d’effusion de sang, par de carnage ; un travail propre, j’ai l’habitude. Des années que je fais ça. Pour me tenir en forme. Pour leur prouver que j’en suis encore capable. Parfois, par plaisir. Ce soir, c’est pur plaisir, princesse ! T’es prête ?

- Riri ? Riri !! Riri, rentre tout de suite à la maison ! Sale chat, va ! Toujours à traîner dehors.

Raté ! Vlà ma maîtresse qui me sonne la cloche. Pas grave ! Demain, même heure, même endroit, j’ suis sur que t’y seras.
A demain, souris !

Cathy-Laure